(iPad) Smurfs’ Village.

Bonjour,

Hier, j’ai découvert un tweet parlant d’un jeu qui permettait de gérer son village de Stroumpfs. Je clique directement sur le lien et j’apprends qu’il s’agit de l’application iPhone/iPad Smurfs’ Village de Capcom. Bonne nouvelle, grâce au site http://freeappaday.com/ (même principe que http://appgratuites.com/ mais en anglais), l’application est gratuite pour un temps limité. Je l’ai donc directement téléchargé pour et mise sur mon iPad.

Il s’agit en fait d’un farmville-like dans l’univers des Stroumpfs. L’application propose également des mini-jeux (préparer des cupcakes, des potions etc.) et des missions (envoyer des stroumpfs dans la forêt pour en retrouver d’autres etc. Vous devez gérer vos plantations mais également la croissance de votre village : plus il y a de maisons, plus il y a des stroumpfs et plus il y a de mains d’œuvre pour les plantations.

Quelques mini-jeux sont proposés.

Comme dans Farmville, vous devrez attendre entre quelques secondes et plusieurs heures pour récolter ce que vous avez planter. Heureusement, le jeu continue même lorsque que vous coupez l’application. Petite précision : contrairement à l’application Farmville, vous ne devez pas vous connecter au net pour y jouer (même si on vous le proposera pour partager votre avancement sur Facebook ou encore inviter des amis à découvrir l’application).

Invitez vos amis à stroumpfer avec vous.

Vous l’aurez compris, j’ai craqué pour cette application hautement addictive qui mêle la gestion et l’univers de Peyo. A Stroumpfer de toute urgence (et dépêchez-vous tant qu’elle est gratuite) ! ;-)

A bientôt, ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Last updated by at .

250 réponses à to “(iPad) Smurfs’ Village.”

Laisser un commentaire

CommentLuv badge
Mon Flickr
DSC_0886

DSC_0881

DSC_0855

DSC_0834

More Photos
Retrouvez-moi sur Twitter
Lecture du moment
Lecture